Une des branches les plus utilisées de la voyance, la numérologie consiste à voir l’avenir en interprétant des nombres. Ce n’est pas toujours évident de trouver la signification de chaque nombre dans un contexte donné comme dans une vie de couple. Le voyant a donc deux rôles précis : celui de chercher les nombres à interpréter et les interpréter par la suite.
Les nombres auxquels se référent souvent les voyants
Nul besoin de compliquer les choses. Les voyants exploitent les chiffres les plus proches de vous. Il peut s’agir de votre date de naissance, le nombre de votre fratrie, de votre anniversaire de rencontre ou de mariage, de votre numéro de logement, etc. En effet, le voyant choisit les nombres qui sont en rapport direct ou le plus proche du domaine de votre vie pour lequel vous voulez des prédictions ou des conseils. Par exemple, si vous voulez en connaître davantage sur votre vie amoureuse, il se réfèrera certainement à votre anniversaire de rencontre par exemple ou à vos dates d’anniversaire respectives.
Comment utiliser les nombres face aux sentiments ?
Le sentiment qui préoccupe plus d’un est certainement l’amour. Par simple curiosité sur votre vie de couple ou pour connaître l’avenir de votre couple, vous pouvez recourir à la numérologie. Parfois, que vous ayez des problèmes ou pas dans votre couple, il existe un seul moyen de savoir si tout ira toujours pour le mieux ou pas : c’est la compatibilité amoureuse. Deux personnes compatibles ont toujours un avenir malgré leurs différends. Deux personnes non compatibles sont contraintes de voir leur couple s’effondrer malgré leur amour. Il vous suffit alors d’effectuer un test de compatibilité basé sur la numérologie. Le voyant mesure votre taux de compatibilité en convertissant en chiffre les lettes de vos prénoms respectifs. Avec des calculs propres à eux, il parvient à vous donner un résultat allant de 1 % à 99 %.