Faisant partie de la voyance, l’astrologie est un outil permettant au praticien de retracer les grandes lignes du passé et du présent du consultant, pour lui donner les éléments clés de son avenir. Et particulièrement grâce aux 4 éléments répartissant les signes du zodiaque, l’astrologie permet de déterminer l’éventuelle compatibilité entre deux personnes. Comment cela se passe-t-il ? Et s’agit-il d’une « fatalité » ?

Les 4 éléments répartissant les signes

Les 4 éléments répartissant les signes sont l’Eau, la Terre, le Feu et l’Air. Les signes appartenant à l’Eau sont le Cancer, le Scorpion et les Poissons. Pour la Terre, il s’agit du Taureau, de la Vierge et du Capricorne. Le Bélier, le Lion et le Sagittaire quant à eux appartiennent au Feu. Et enfin, l’Air concerne les Gémeaux, la Balance et le Verseau.
Au-delà de l’image que l’on peut donner à ces 4 éléments, ils reflètent chacun certaines caractéristiques des personnes y figurant. L’Eau reflète par exemple la sensibilité et l’émotivité, tandis que le Feu représente la brillance et l’orgueil.

La compatibilité des signes selon les éléments

Vous l’auriez compris, la Terre « se marie » avec l’Eau qui la « nourrit ». D’une manière générale, les personnes appartenant aux signes de la Terre s’entendent donc bien à celles des signes de l’Eau. Par contre, l’Eau et le Feu ne font pas bon ménage, la première éteignant la seconde.
Toutefois, il arrive que deux personnes dont les signes respectifs appartiennent à deux éléments « opposés », comme l’Eau et le Feu, s’entendent parfaitement. De même, il se peut que deux personnes figurant respectivement dans l’Air et le Feu arrivent difficilement à vivre ensemble. En effet, tout cela n’est pas figé, l’astrologie aidant chacun à mieux se connaître, et donc à mieux adapter sa personnalité, à tirer le meilleur de lui-même en fonction de la situation.

CategoryNon classé
Logo_footer   
     © 2017 travaux-occultes.com . Touts droits réservés

Proudly powered by WordPress