Les voyants, il y en a des bons et des mauvais, ou même des arnaqueurs. Aussi, pour bien en choisir un, voici quelques critères à prendre en compte.

Un voyant difficilement joignable

Si un voyant n’est pas facilement joignable, si son téléphone sonne tout le temps occupé, cela peut être un très bon signe. En effet, cela veut simplement dire qu’il est très sollicité et donc que beaucoup de gens lui font confiance. Et pour vraiment être sûr, vous pouvez demander l’avis de votre entourage, s’il y en a qui l’ont déjà consulté. C’est un meilleur moyen que de consulter les avis des internautes, puisque ceux-ci peuvent très bien être « inventés ».

La question des maladies

Les maladies, et notamment la mort, constituent des sujets qui ne sont pas du domaine de la voyance. Aussi, si un voyant vous dit que vous (ou votre proche) seriez bientôt guérie, c’est qu’il est de ceux qui vous attirent seulement en vous disant ce que vous voulez entendre, puisque seul le corps médical peut être affirmatif là-dessus.

Les voyants « profiteurs »

Si un voyant ne vous ressort que ce qui est (sera) négatif et qu’après il vous suggère d’arranger la situation moyennant une forte somme, il faut vous en méfier fortement. En effet, il s’agit là d’une approche visant à vous déstabiliser, à ce que vous paniquiez, pour profiter de vous après. Bref, c’est tout simplement de l’arnaque.

Les voyants qui jouent avec le temps

Un bon voyant ne doit vous poser que très peu de questions. En d’autres termes, il ne doit pas trop faire tourner la montre pour « gonfler » votre facture. Aussi, si vous avez à faire à un voyant qui semble seulement vouloir « gagner du temps », qui n’en vient pas directement au vif du sujet, le mieux c’est de… décrocher.

CategoryNon classé
Write a comment:

*

Your email address will not be published.

Logo_footer   
     © 2017 travaux-occultes.com . Touts droits réservés

Proudly powered by WordPress