On compte trois signes d’air en astrologie dont gémeaux, balance et verseau. Vous en faites partie ? Regardons chacun de ses signes de plus près.

Le premier signe d’air : le gémeaux

Vous êtes de ce signe si vous êtes né entre le 21 mai et le 21 juin. Le gémeaux est une personne loquace, de nature curieux et particulièrement communicant. Il est facile à influencer, cela lui fait défaut. Parmi ses défauts, on peut aussi citer son manque de concentration et sa confiance absolue envers les être chers. En effet, les conséquences sont souvent inimaginables. Le côté affectif des natifs de ce signe se distingue par la recherche de l’âme sœur, ils ne s’arrêtent qu’après l’avoir trouvée. L’astre qui gouverne le gémeaux est Mercure. En plus de s’entendre avec les autres signes d’air, il et aussi compatible avec le sagittaire.

Le deuxième signe d’air : la balance

L’astre correspondant à ce signe est la balance. Les natifs de ce signe sont des séducteurs incroyables mais savent rester toutefois dans la discrétion. La balance est toujours à la recherche de son identité, parfois on le critique pour son manque d’affirmation et de personnalité. Les personnes natives de ce signe sont généreuses, sociables et courtoises. Par contre, elles sont superficielles et parfois irresponsables. Côté amoureux, la balance est un être exigeant et délicat. Il s’entend à la perfection avec les autres signes d’air et le bélier.

Le troisième signe d’air : le verseau

Les personnes natives de ce signe, gouverné par Uranus, sont nées entre le 20 janvier et 19 février. Le verseau est avant-gardiste, créatif et témoigne d’un altruisme incroyable. Mais c’est un être superficiel, solitaire et rancunier. Ce signe peut s’ennuyer très vite, pour combattre la routine, il a besoin de travailler son esprit. Uranus, la planète gouvernant ce signe peut apporter des changements soudains dans la vie du verseau. Sur le plan amoureux, il est compatible avec la balance, le gémeaux et le lion.

CategoryAstrologie
Write a comment:

*

Your email address will not be published.

Logo_footer   
     © 2017 travaux-occultes.com . Touts droits réservés

Proudly powered by WordPress