Chaque voyant utilise un support spécifique pour prédire l’avenir d’une personne. Retrouvez dans cet article quelques-uns de ces outils et accessoires privilégiés par les voyants pour faire leur travail de prédiction.

Le jeu de Tarot et la boule de cristal

Sachez que le jeu de Tarot et la boule de cristal sont sans doute les accessoires les plus utilisés par les médiums et les voyants pour prédire l’avenir. Grâce aux figures spécifiques se trouvant sur les cartes de jeu de Tarot, il est plus facile pour les voyants d’interpréter les résultats et d’apprendre un peu plus sur le destin du consultant. Notons que les tarologues et les cartomanciens utilisent également le jeu de tarot dans leur travail. Le site predictionvoyance.fr pourra répondre à tous vos besoins concernant la voyance. De l’autre côté, il y a la boule de cristal qui est également un outil très utilisé dans le domaine de la prédiction et la voyance. On peut dire même que la boule de cristal symbolise l’art de la voyance, puisqu’elle est la base de la science divinatoire. Toutefois, il faut mentionner que la boule de cristal est un support plus difficile à maîtriser par les voyants, car contrairement au jeu de tarot, sa lecture est assez complexe. Pour pouvoir l’utiliser, il faut à la fois apprendre à la manier, à s’en servir et à lire les résultats.

Les lignes de la main, le sel et le pendule divinatoire

Certains voyants utilisent aussi les lignes de la main pour lire l’avenir d’une personne. Cette forme de voyance est communément baptisée la chiromancie et sa pratique se transmet souvent de génération en génération. Puis, il y a le sel qui est également utilisé depuis l’antiquité comme support dans l’art de la voyance. On appelle son utilisation « l’alomancie ». Pour lire l’avenir d’une personne, le voyant jette une poignée de sel sur un champ libre et plat. Puis, il interprète les formes qui apparaissent. Sinon, il peut aussi jeter dans un feu le sel pour observer et interpréter le grésillement émis. En général, quand il y a peu de bruit, la réplique à la question posée est positive et réciproquement. Enfin, il y a aussi le pendule divinatoire qui est un support permettant aux voyants de sentir et d’interpréter les ondes et les énergies invisibles qu’émet une personne. Néanmoins, comme avec la boule de cristal, l’utilisation du pendule divinatoire nécessite un savoir-faire particulier, puisque c’est un support un peu complexe dont il faut bien maîtriser l’utilisation. Si vous n’avez pas encore l’occasion de voir un voyant, vous pourrez vérifier sur rtl.fr votre horoscope. Sachant que l’horoscope permet de connaître ce que vous réserve la journée.

CategoryVoyance et Tarot
Write a comment:

*

Your email address will not be published.

Logo_footer   
     © 2017 travaux-occultes.com . Touts droits réservés

Proudly powered by WordPress