On distingue trois signes d’eau en astrologie notamment cancer, scorpion et poisson. Vous avez un signe d’eau ? Découvrons chacun des signes d’eau successivement pour en savoir plus.

Le premier signe d’eau : le cancer

Le cancer est un des signes d’eau en astrologie classique, signe des personnes nées entre 21 juin et 22 juillet. La lune, l’astre symbole du don émotionnel, s’assure de gouverner le premier signe d’eau. Le côté affectif est un point important pour les personnes natives du cancer, la stabilité est essentielle pour celles-ci. Les personnes nées sous ce signe témoignent d’une hypersensibilité et générosité incomparables. Par contre, leur pessimisme leur fait défaut, tout comme leur caprice. Ces individus accordent une importance particulière à leur passé, mais aussi leurs origines. Question compatibilité, le cancer s’entend bien avec le capricorne, la vierge et le scorpion.

Le second signe d’eau : le scorpion

Le scorpion est le second signe d’eau, gouverné par la planète Pluton. Vous êtes un scorpion si vous êtes né entre le 23 octobre et le 21 novembre. Les personnes nées sous ce signe sont tenaces et pugnaces. Par contre, elles sont particulièrement agressives et intransigeantes. Dans le domaine affectif, le scorpion est toujours à la recherche du confort émotionnel, il est très exigeant envers son partenaire. Mystérieux et instinctif, ce signe a tendance à rester discret. C’est une personne à qui on peut se confier en toute quiétude. Il est compatible avec les autres signes d’eau et le taureau.

Le troisième signe d’eau : le poisson

Neptune gouverne le troisième signe d’eau qu’est le poisson. Les personnes nées sous ce signe témoignent d’une empathie incroyable, elles sont très appréciées par leur entourage. Le poisson est bienveillant et sensible mais particulièrement indécis et fragile. De plus, il est difficile pour lui de s’affirmer et à déterminer son identité. Si vous êtes né entre le 20 février et le 21 Mars, votre signe est le poisson : un être complexe qui aime découvrir les mystères de la vie. Côté amour, il est compatible avec le scorpion, le cancer et le vierge.

CategoryAstrologie
Write a comment:

*

Your email address will not be published.

Logo_footer   
     © 2017 travaux-occultes.com . Touts droits réservés

Proudly powered by WordPress