Êtes-vous du genre sceptique lorsque l’on vous parle de voyance ? Les paragraphes qui vont suivre pourraient vous faire changer d’opinion sur la question. Ils lèvent le voile sur les capacités innées de voyance.

Prévenance et dévouement du vrai voyant

Certains voyants ont appris leur travail. Il y a également ceux qui ont réellement des dons de divination, de clairvoyance, mais ne s’en sont pas contentés. Ils se sont améliorés en se formant, en apprenant et en maîtrisant des techniques de voyance (par exemple : l’interprétation des cartes). Ils ont approfondi leurs connaissances, ont aiguisé leurs pouvoirs innés. Cette deuxième catégorie fait généralement montre de bienveillance et de générosité lors de ses consultations. Rendez-vous sur celine-voyance-gratuite.com et vous constaterez combien une personne avec des dons de voyance peut être plein de sollicitude. Elle fait profiter les autres de ses dons en leur fournissant des prévisions gratuitement.

L’inconscient et les signes de l’au-delà

Pensez à faire des recherches sur www.wikepedia.fr concernant la voyance et toutes les disciplines qui tournent autour. Vous vous rendrez compte qu’il n’y a rien de paranormal dans ces domaines. On peut même établir leur légitimité sur la science. Le cerveau est puissant et cette toute-puissance se trouve, non pas dans le QI ni le QE, mais dans ce que les scientifiques désignent par l’inconscient (l’instance psychique). La force de celle-ci dépasse l’entendement. Aucun raisonnement ne peut donner une explication rationnelle et logique à ses actions, à ses interventions, à son fonctionnement. L’intuition, les prémonitions, les divinations, tout ces concepts qui semblent relever de la superstition, seraient en fait le fait de l’inconscient. Apparemment, en plus d’avoir une compréhension poussée des événements futurs en se basant sur le passé et le contexte dans lequel la personne évolue, l’inconscient peut aussi recevoir des messages de l’au-delà, d’autres dimensions, d’autres univers. Il livre ensuite les résultats de ses analyses sous la forme de ces sentiments irraisonnés. Les voyants seraient des individus dont les capacités de l’inconscient sont supérieures à la moyenne.

CategoryVoyance et Tarot
Write a comment:

*

Your email address will not be published.

Logo_footer   
     © 2017 travaux-occultes.com . Touts droits réservés

Proudly powered by WordPress