La cartomancie est un art de divination utilisant des cartes dérivées du jeu de tarot. L’origine de la cartomancie est très ancienne, provenant des civilisations de l’Antiquité. Les Grecques et les Égyptiens sont les premiers à avoir pratiqué cet art, mais plus tard, elle s’est imposée partout.

En quoi consiste la cartomancie ?

Selon les experts dans le domaine, pour réussir la voyance par cartomancie, il faut une grande concentration afin de sentir les vibrations personnelles d’une personne. La cartomancie se base surtout sur l’écoute et l’intuition afin de deviner les éléments caractéristiques de l’avenir de la personne intéressée. Pour cela, le cartomancien utilise un jeu de 32 cartes mélangé et le consultant doit tirer des cartes qui vont être placées de la gauche vers la droite. L’emplacement des cartes et les couleurs permettront ensuite au cartomancien de faire son présage en interprétant les résultats. Il faut savoir que le tirage des cartes en cartomancie peut être effectué par plusieurs méthodes et tout geste doit se faire par la main gauche.

La pratique de la cartomancie ?

La cartomancie est surtout utilisée par ceux qui désirent avoir plus de réponses sur leur vie future, que ce soit dans le domaine du travail, de l’amour, de la santé, de l’argent ou autre. Les personnes qui ont des problèmes s’intéressent aussi généralement davantage à la voyance par cartomancie, car ce dernier permet de donner des réponses à certaines questions et de trouver des solutions aux problèmes. Grâce à l’évolution de la technologie, la cartomancie est désormais pratiquée à distance, par téléphone ou sur internet. Vous pouvez donc apprendre des choses sur votre vie future en faisant appel à un cartomancien à distance. Aussi, il faut savoir qu’il est tout à fait possible de devenir cartomancien en prenant des cours.
Texte 6

CategoryVoyance et Tarot
Logo_footer   
     © 2017 travaux-occultes.com . Touts droits réservés

Proudly powered by WordPress